Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline Cartonne
Archives
1 octobre 2008

Je crée du mobilier en carton. Je donne une

Je crée du mobilier en carton. Je donne une seconde vie à ce matériau que je récupère, façonne et adapte aux espaces. Les meubles aux formes étonnantes et variées que je réalise sont solides, résistants et imperméables. Du transat design au petit meuble de cuisine sur mesure, je laisse libre cours à mon imagination. N’hésitez pas à me faire part de vos envies que je réaliserai sur commande.

J’organise également des ateliers pour enseigner cette technique, plusieurs formules sont possibles (devis sur demande).

Modèles protégés.Tout reproduction est interdite.

http://www.pcartonne.sitew.com

Publicité
Commentaires
Pauline Cartonne
Publicité
Publicité